Bilan 2011

Avec plus de 3000 kms parcourus sur les routes d’Auvergne et de France et une vingtaine de représentations, la compagnie Narvalo a terminé sa saison estivale 2011 dans l’allégresse et sous le signe de la créativité.
Une longue saison commencée le 14 janvier pour les 50 ans de la station Super-Besse et terminée le 18 août à l’occasion des « Jeudis de Vichy ».
Une nouvelle création, « Voyage en Orient », est en cours d’élaboration depuis fin février et verra le jour sous sa forme définitive en mai 2012 (décidément une date à retenir… ).
Une exploration de la zone Est de la France reliant des villes telles que Gueugnon (71), Champdieu (42), Vert-le-Grand (91), Pailherols (15), Mulhouse (67) : la compagnie Narvalo redessine la carte de France !
Mais elle n’a pas pour autant dédaigné emprunter les routes charmantes de sa terre natale : Clermont-Ferrand, Mauzun, Saint-Nectaire, La Bourboule, Vichy, Besse, St Julien, Beaumont, Tourzel-Ronzière, Le Cendre, Thiers…
Enfin, la compagnie a su mettre en œuvre en trois éditions un véritable festival des Arts de la Rue dans la petite commune de Champeix tout en collaborant avec l’équipe du festival Bac Ground de Clermont-Ferrand. Deux évènements reconduits en 2012 !